Votre Voyage En Iran Et Votre Programme De Soins

Find a travel health package

1. Trouver Le Forfait De Soins

Chez MedoBay, nous avons soigneusement examiné et sélectionné un large éventail de centres de santé spécialisés de classe mondiale à travers l’Iran. Nous disposons d’un conseil consultatif dédié qui inspecte personnellement la qualité et le niveau de ces centres spécialisés et s’assure qu’ils répondent aux normes internationales. Que vous soyez à la recherche d’implants dentaires ou de greffes de cheveux en Iran, nous pouvons vous offrir un service raffiné et structuré à partir d’une gamme de nos forfaits de soins. Nous surveillons et inspectons continuellement ces centres de santé pour nous assurer que nous n’offrons à nos clients appréciés rien de moins que ce qu’il y a de mieux.

2. Parlez-Nous

Nous comprenons que voyager dans un autre pays peut être un processus stressant. C’est pourquoi nous aimerions répondre à vos questions concernant la procédure de voyage et l’admission dans les centres de santé. Nous vous encourageons à nous parler si vous avez des doutes ou des questions sur n’importe quel aspect de votre traitement ou de votre voyage, nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible. Alternativement, vous pouvez parler à n’importe quel membre de notre personnel de santé qualifié si vous avez besoin d’aide tout au long de votre séjour. Notre personnel vous aidera à traiter tout ce qui a trait à votre voyage en Iran, de la soumission de vos documents, à la réservation de votre voyage et à l’organisation de l’hébergement parfait pour vous.

Free Consultation at MedoBay

3. Préparations de Prétraitement  

Nous savons que les voyages à l’hôpital ne sont pas toujours agréables, mais chez MedoBay, nous espérons redéfinir votre expérience. Nous mettrons en place tous les préparatifs nécessaires pour que votre séjour soit mémorable. Nous veillerons également à ce que vous receviez d’excellents soins dans le meilleur centre de santé pour touristes en Iran et dans d’autres destinations touristiques médicales populaires. Pas d’annulation de dernière minute, pas d’émission ou de changement de plan de dernière minute. Nous vous garantissons que nous avons tout planifié dans les moindres détails. Si vous avez des préférences particulières, n’hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes.

Prepare for health trip

Admission process in MedoBay

4. Admission dans nos centres de santé

Vous commencerez instantanément à ressentir notre cordialité et à aimer le moment où vous arriverez à l’aéroport. A votre arrivée, nous vous transférerons en toute sécurité dans votre logement confortable et déjà aménagé. Ensuite, nous commencerons le processus d’admission médicale dans un centre médical exclusif pour touristes que nous devons avoir préparé pour vous à l’avance. Comme ce processus peut parfois être lourd et long, nous avons décidé de vous aider dans le processus d’admission afin que votre traitement puisse commencer comme prévu. Encore une fois, nous vous conseillons vivement de parler à un membre du personnel de notre circuit santé si vous avez des questions ou si vous avez besoin de régler des problèmes. Nous vous garantissons que nous serons toujours là pour vous.

5. Post-Traitement Et Suivi De Soins

Nous espérons qu’à ce moment de votre séjour chez nous, vous avez dû l’aimer jusqu’à présent. Cependant, nous ne nous volatilisons pas seulement dans les airs après votre intervention médicale. Si vous souhaitez rentrer chez vous immédiatement après la procédure, nous nous chargerons de votre départ en toute sécurité. Cependant, nous vous recommandons de rester un peu plus longtemps et de profiter de la beauté de l’Iran. Profitez au maximum de votre tourisme médical en Iran en visitant certaines des meilleures parties du pays alors que vous voyagez lentement et régulièrement vers une guérison complète. Pour nous, votre rétablissement complet est tout ce qui compte vraiment, et nous croyons qu’une petite visite après votre traitement médical ou cosmétique en Iran fera des merveilles pour votre santé.

Aftercare and Post operations for Health Tourist

Your trip to Iran and your treatments process

Find a travel health package

 1. Find the Healthcare Package

At MedoBay, we have carefully vetted and selected a broad range of world-class specialist healthcare centres across Iran. We have a dedicated advisory board that personally inspects the quality and standard of these specialist centres and ensure they meet international standards. Whether you are searching for Dental Implants or Hair Transplants in Iran, we can offer you a refined and structured service from a range of our health care packages. We continuously monitor and inspect these healthcare centres to ensure that we are offering our esteemed clients nothing less than the best.

2. Talk to Us

We understand that travelling to another country can be a stressful process. Therefore, we would like to answer your questions regarding travel procedure and admission to healthcare centres. We encourage you to talk to us if you have any doubts or questions about any aspect of your treatment or travel, we are committed to ensuring that we offer you the best possible service. Alternatively, you can talk to any of our trained health tour staff if you need help with anything throughout your stay. Our health tour staffs will help you process everything related to your travel to Iran, from submitting your documents, to booking your travel and arranging the perfect accommodation for you.

Free Consultation at MedoBay

3. Pre-treatment’s preparations 

We know that trips to the hospital are not always pleasant, but at MedoBay, we are hoping to redefine your experience. We will put all the necessary preparations in place to ensure that you enjoy a memorable stay. We will also ensure that you receive excellent care in the best medical centre for tourists in Iran and other popular medical tourist destinations. No last-minute cancellations, no issues or last-minute change of plans. We guarantee you that we have got it all planned to the very last detail. If you have any particular preferences, please get in touch with us and we would b happy to oblige your requests.

Prepare for health trip
Admission process in MedoBay

4. Admission to Our Healthcare Centres

You will instantly begin to feel our warmth and love the moment you arrive at the airport. On your arrival, we will safely transfer you to your comfortable and already prepared accommodation. Next, we will begin the medical admission process in an exclusive medical centre for tourists that we must have prepared for you beforehand. Because this process can sometimes be cumbersome and lengthy, we have resolved to assist you with the admission process so that your treatment can start as scheduled. Again, we urge you to speak to a member of our health tour staff if you have any questions or need any issues sorted out. We guarantee you that we will always be there for you.

5. Post-Treatment And Aftercare

We hope that at this point of your stay with us, you must have been loving it so far. However, we do not just vanish into thin air after your medical procedure. If you would like to return home immediately after the procedure, we will arrange for your safe departure. However, we recommend that you stay a little longer and bask in some of the beauty of Iran. Make the most of your medical tourism in Iran by visiting some of the best parts of the country as you slowly and steadily journey towards complete recovery. For us, your full recovery is all that really matters, and we believe a little sightseeing after your medical or cosmetic treatment in Iran will do wonders for your health

Aftercare and Post operations for Health Tourist